Digital/Start Up

Le digital bouleverse bien des business modèles, avec des nouveaux entrants à croissance rapide.

Booking en quelques années vend autant de nuits d’hôtels que le respecté groupe Accor.  Amazon fait de même dans le « retail » et affine sa logistique pour en faire un facteur de succès. Industrie ou service, produits récents ou anciens, aucun acteur n’est à l’abri d’une forte réussite en repensant son domaine en y associant le digital.

Beaucoup en parlent mais comment agir ? Comment pratiquement utiliser ce levier ?

  • Être mieux à l’écoute de ses clients. Bien utilisé, le digital capte la bonne information, au bon endroit, pour la transmettre instantanément. Regardons comment modéliser, maitriser vos flux d’informations.
  • Ensuite, l’expérience proposée au client doit être agréable et lui apporter des réponses immédiatement. Mesurons la Voix de vos Client (VOC) pour mieux les satisfaire.
  • Less is more, s’applique pleinement. Dépensez moins par des développements Agiles, des cycles courts, plus fréquents pour plus d’adaptations et moins de gaspillages. Innovons ensemble.
  • La réactivité est cruciale. Assurer des connexions efficaces entre flux d’informations et flux physiques est primordial. Posons des schémas innovants.
  • L’entreprise s’étend, en implémentant des systèmes d’informations au-delà de ses propres périmètres. Comment intégrer et communiquer efficacement avec ses fournisseurs, ses clients et même ses consommateurs.

Ce Sont Nos Clients Qui En Parlent Le Mieux

Découvrez Leurs Retours d’Expériences

Accompagnement global

Baisse réclamations clients de 56% et erreurs d’adressage de 75%

Lean Office

Temps d’attente client divisé par 2,5

Accompagnement global

Chiffre d’affaires doublé en 4 ans